Salut, nous sommes Infino... Psstt.. notre service varie selon les régions. Choisissez votre région et vous recevrez un contenu personnalisé.

Tu habites où?

Vous pouvez toujours modifier votre choix par la suite.

Home chevron right Blog chevron right Grossesse

Nous aussi, nous attendons un heureux évènement…

16 juillet 2021

Chez Infino, nous souhaitons que chaque enfant puisse grandir dans une société durable. C’est pour cette raison que nous avons décidé de créer une véritable forêt au nom d’Infino. Un arbre y sera planté pour chaque nouveau-né qui rejoindra notre famille en 2021. Votre enfant pourra ainsi contribuer à la croissance de cette forêt. 

Un arbre planté à chaque naissance

En 2021, nous planterons un arbre pour chaque enfant né cette année et qui reçoit de notre part une allocation de naissance ou une prime de naissance. À l’automne, au moins 13 000 nouveaux chênes et érables trouveront leur place dans le projet NASSONIA, un projet qui vise à soutenir la conservation de la faune et de la flore naturelles en Belgique.

L’entrepreneuriat durable

Infino est le premier partenaire à venir s’associer au projet NASSONIA. Nos arbres seront plantés dans la forêt de Saint-Michel-Freyr, proche de Saint-Hubert, un écosystème naturel pour les espèces animales et végétales menacées. La Fondation Nassonia est, avec le Service Public de Wallonie, co-responsable de l’entretien de la forêt et veillera également à ce que Les petits arbres Infino deviennent grands.

En savoir plus sur NASSONIA : www.nassonia.be

Un avenir radieux pour chaque enfant

À travers cette action, nous souhaitons souligner notre engagement pour une société durable et l’avenir de tous les enfants.

« Chez Infino, nous nous distinguons par la qualité de notre prestation de service axée sur le client, mais aussi par notre volonté d’entreprendre pour demain, pour l’avenir de nos enfants. C’est pourquoi nous soutenons des projets contre la pauvreté infantile et nous nous engageons activement en faveur de l’environnement et de la nature », explique Agnes Hertogs, CEO d’Infino. « Nous assumons notre responsabilité sociale dans toutes ses dimensions : économique, sociale et écologique. »

Responsabilité Sociétale des Entreprises

Nous avons à cœur de voir grandir les enfants et de préserver la planète que nous leur laisserons. Chez Infino, nous accordons également une attention particulière aux personnes vulnérables de la société. Chaque situation est traitée avec respect. Nous luttons activement contre la pauvreté des enfants et contribuons à un monde durable et tolérant où chacun se sent bien.

À propos de notre RSE

Grandir ensemble, de la racine au chêne

Pour l’instant, les petits arbres grandissent dans un environnement sûr et seront plantés à l’automne. Vous pourrez ensuite admirer les arbres Infino, sans quitter les sentiers pour maintenir la tranquillité au cœur de la forêt. Nous vous tiendrons informés par le biais de ce blog et de cette page.

Vous pouvez aider notre forêt à s’agrandir en invitant vos amis, vos connaissances et votre famille à faire appel à Infino pour obtenir la prime de naissance. Vous recevrez bientôt plus d’informations sur cette action et aurez l’occasion de partager cet heureux évènement avec votre réseau, par exemple grâce à notre programme d’ambassadeurs.

Vous souhaitez contribuer à la croissance de notre forêt ? 

           

Pour chaque enfant, vous avez droit à une prime de naissance. Un coup de pouce pour vous aider à préparer son arrivée !


Je demande ma prime de naissance !

Partagez cette page avec votre communauté

Lire aussi