YouTube thumbnail

Bienvenue chez Infino. Les allocations familiales varient en fonction du lieu de résidence de votre enfant.

Choisissez votre région :

  • Bruxelles
  • Flandre
  • Wallonie
Vous pouvez toujours modifier votre choix par la suite.

J'ai choisi Infino pour ma prime de naissance, et toi ?

Voici un petit conseil (que je suis ravie d'avoir suivi) : Sais-tu que tu as droit à une prime de naissance pour l'arrivée de ton bébé ? Moi je l'ai demandée, en ligne, chez Infino ! En 2 minutes chrono, c'était réglé. Leur questionnaire est rapide et facile. Et le suivi est top et sur-mesure ! 

Et en plus, il s'agit de la seule caisse d'allocations familiales qui plante un arbre pour chaque nouveau-né affilié. Que demander de mieux ?! En tout cas, tu peux leur faire confiance les yeux fermés. Je t'explique pourquoi ici ;-)

J'ai demandé ma prime de naissance en quelques clics !

  • J'ai introduit ma demande sur le site web d'Infino en 2 min chrono. Pas de paperasse inutile ! Rapide et facile.
  • Ma demande a fait l'objet d'un suivi rapide et personnalisé.
  • Ma prime de naissance a été versée correctement, sur mon compte, dans les plus brefs délais.
A ton tour !

Je partage la bonne nouvelle à mes amies enceintes

Que dois-tu savoir sur la prime de naissance et les allocations familiales ?

Chaque enfant a le droit de bien démarrer dans la vie. C'est pourquoi, chaque caisse d'allocations familiales octroie un certain montant à sa naissance. Le montant de cette prime diffère selon la région dans laquelle tu résides. En Wallonie, elle s'élève à 1.314,61 €.

Comment faire pour que tu la reçoives au plus vite ? Choisis une caisse d'allocations familiales (Infino bien-sûr ;-) et effectue ta demande de prime, avant même la naissance de ton bébé. Tu la recevras, dès lors, au plus tôt deux mois avant la date de ton accouchement.

Dès que ton bébé est là, Infino te paiera tes allocations familiales mensuelles automatiquement. Sans aucune démarche supplémentaire ! Pratique, hein ?!

Je veux la prime de naissance     

Je suis déjà affiliée dans une autre caisse d'allocations familiales, mais je veux venir chez Infino !

Pourquoi tu peux choisir Infino ?

Il y a de nombreuses raisons de choisir Infino. Pour moi, ce qui compte le plus, c'est leur approche personnalisée et leur engagement pour un avenir plus équitable et durable.

Alors fais comme moi et rejoins Infino, tu ne seras pas déçue ;-)

Ok, je suis convaincue

Une caisse d'allocations familiales durable, inclusive et responsable

Infino plante un arbre pour chaque nouveau-né affilié chez eux. Au total, 17.700 arbres ont été plantés dans le cadre du projet Nassonia. Infino lutte également activement contre la pauvreté infantile, en collaboration avec la Fondation Pélicano. Mais ce n'est pas tout, nous diminuons notre consommation de papiers, nous réduisons notre empreinte carbone, nous nettoyons les plages du littoral, etc.
Les arbres d'Infino
La lutte contre la pauvreté infantile

Bien plus qu'une caisse d'allocations familiales, une grande famille

Dès que j'ai une question, je peux la poser à mon conseiller personnel qui connaît mon dossier sur le bout des doigts. Il est disponible par téléphone, e-mail, vidéo conférence, en face-à-face... Chez Infino, chaque famille compte vraiment. Je suis vraiment à l'aise de parler de mes "problèmes". Mon conseiller m'écoute et me conseille du mieux possible en fonction de ma situation et de mes besoins. 
Un conseiller rien que pour toi
Les moyens pour nous contacter

Des informations utiles sur les allocations familiales

L'espace client en ligne me permet d'obtenir une vue claire et détaillée sur le paiement de mes allocations familiales. Je peux télécharger rapidement les attestations dont j'ai besoin en ligne. Je peux également recevoir la newsletter mensuelle avec des infos utiles sur le prochain versement et les changements en matière d'allocations familiales. Enfin, le livret de grossesse regorge d'infos utiles pour préparer l'arrivée de bébé. J'ai adoré le parcourir !
L'espace client "My Infino"
Le livret de grossesse

Nos blogs : encore plus d'inspiration pour toute la famille

Gezondheid

Over snotneuzen met snotneuzen

Je kent het wel. Met het vallen van de bladeren duurt het niet lang eer ook de eerste slachtoffers vallen. Jong, oud en alles ertussen; niemand ontsnapt aan de gevreesde valling.

Zwangerschap

Eerste trimester zwangerschap

Je kwam onlangs te weten dat je een kindje verwacht, de vreugde is groot omdat je een kind draagt, maar er rijzen ook vragen… Wat gebeurt er tijdens de eerste weken van de zwangerschap? Wat verandert er voor jou en voor deze baby in ontwikkeling?

Zwangerschap

Tweede trimester

Je eerste trimester is net afgelopen, dus beland je in het tweede trimester. Je bent weldra in de helft van jouw zwangerschap. Hoog tijd dus om de balans op te maken van de ontwikkeling van je baby en je algehele gezondheidstoestand.

en pratique