Infino logo

Bienvenue chez Infino. Les allocations familiales varient en fonction du lieu de résidence de votre enfant.

Choisissez votre région :

  • Bruxelles
  • Flandre
  • Wallonie
Vous pouvez toujours modifier votre choix par la suite.

Avez-vous déjà pensé à demander votre prime de naissance chez Infino ?

Elisa, Marie, Laura, Sarah et Catherine ont demandé leur prime de naissance pendant qu'elles étaient enceintes. Elles ont reçu 1.340,90 € ! Avec cet argent, elles ont acheté plein de jolies choses pour leur bébé. Et vous ? Savez-vous déjà à quoi pourrait servir cet argent ?

Demandez dès maintenant votre prime de naissance chez Infino. En 2 minutes chrono, c'est réglé.

Je demande ma prime de naissance

La prime de naissance, c'est quoi ?

La prime de naissance est un coup de pouce financier important pour les (futurs) parents. Cette prime unique de 1.340,90 € vous permet de préparer sereinement l'arrivée de votre bébé. Vous recevrez cet argent au plus tôt 2 mois avant la naissance. 

Vous pouvez utiliser cet argent pour tout ce dont votre enfant a besoin : aménager sa chambre, acheter des couches, des vêtements de naissance ou encore un coussin de grossesse, etc. C'est à vous de choisir.

Je demande ma prime de naissance chez Infino

Pourquoi les mamans recommandent infino ?

paroles de maman

Trois mamans témoignent de leur expérience chez Infino

3 femmes enceintes

Elisa, maman de Lucas

Mon gynécologue m'a expliqué que je pouvais demander ce soutien financier. J'ai alors choisi Infino car c'est la seule caisse d'allocations familiales qui plante un ARBRE pour chaque nouveau-né affilié. Je trouve ce concept génial d'avoir un arbre qui grandit en même temps que mon enfant ! 

Marie, maman de Louisa

J'ai fait ma demande de prime en ligne et le paiement a été super RAPIDE. En plus, le suivi est top ! Autre chose de très pratique : Dès que Louisa est née, j'ai reçu mes allocations familiales automatiquement ! Je n'ai pas du faire d'autres démarches.

Laura, maman d'Oscar

J'ai choisi Infino car plusieurs parents que je connais sont chez eux. Et j'en suis très contente. C'était super FACILE de demander ma prime de naissance. J'ai pu acheter un lit, une table à langer, une gigoteuse, quelques articles de puériculture et un ballon de grossesse. Je suis ravie. 

sarah a introduit sa demande en ligne en quelques clics

Comment demander votre prime de naissance ?

Sarah a suivi, facilement et rapidement, les étapes suivantes. Faites comme elle :

  1. Vous êtes enceinte d'au moins 5 mois ? Dans ce cas, cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander votre prime de naissance en ligne. 
  2. Remplissez, en quelques clics, toutes vos coordonnées, y compris les modalités de paiement. En 2 minutes chrono, c'est réglé !
  3. En fin de questionnaire, vous pourrez déjà télécharger votre attestation de grossesse (établie par votre médecin). Vous ne l'avez pas encore reçue ? Pas de problème, vous nous la fournirez par la suite ! 
  4. Tout est en ordre ? Nous vous verserons votre prime de naissance sur votre compte, au plus tôt 2 mois avant votre accouchement.
  5. Enfin, vous recevrez automatiquement vos allocations familiales dès que votre enfant sera né.
Je demande ma prime de naissance

Pourquoi catherine a choisi infino ?

Infino, la caisse d'allocations familiales durable et responsable 

Catherine nous explique les raisons pour lesquelles elle a choisi Infino :
  • Je reçois mes allocations familiales en temps et en heure.
  • J'ai un conseiller personnel attitré qui connaît mon dossier. Il me donne des conseils personnalisés et je peux lui poser toutes les questions que je veux. Il est à l'écoute et attentif à mes besoins.
  • Je peux joindre mon gestionnaire de dossier de plusieurs façons. Il est très accessible et joignable facilement.
  • J'ai accès 24h/24 à mes documents et mes paiements grâce à mon espace client en ligne. Je peux même télécharger des attestations.
  • J'ai beaucoup apprécié le livret de grossesse lorsque j'étais enceinte.
  • Infino plante des arbres pour chaque nouveau-né affilié chez eux, dans la forêt de Saint-Michel Freyr. L'écologie et la durabilité sont très importants.
  • Infino lutte également contre la pauvreté des enfants, en collaboration avec la Fondation Pelicano.
  • Le petit plus : je reçois une newsletter mensuelle quelques jours avant le prochain versement. Un rappel pratique !
Faites comme Catherine et rejoignez la grande famille Infino !

Ok, je suis convaincue

Vous avez une question ?

Chez Infino, chaque parent et chaque enfant comptent vraiment. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre grossesse et de votre rôle de parent. Si vous rencontrez un problème, faites-nous signe ! Nous le résoudrons ensemble parce que nous nous soucions vraiment de vous et de votre famille.