Infino logo

Bienvenue chez Infino. Les allocations familiales varient en fonction du lieu de résidence de votre enfant.

Choisissez votre région :

  • Bruxelles
  • Flandre
  • Wallonie
Vous pouvez toujours modifier votre choix par la suite.

Infino, le partenaire de Pregnancy +

Félicitations pour votre grossesse! Demandez votre prime de naissance de 1.340,90 €, avec notre partenaire la Ligue des familles, nous ferons en sorte que vous puissiez profiter davantage de tous ces beaux moments.

Je demande ma prime de naissance

Vous êtes affilié à une autre caisse et souhaitez transférer votre dossier chez Infino? C'est possible en quelques clics seulement!

Je transfère mon dossier chez Infino

Bébé en route?

Saviez-vous que nous plantons un arbre pour chaque nouveau-né affilié chez Infino? Alors n'hésitez plus et demandez vite votre prime de naissance! Vous recevrez le montant au plus tôt deux mois avant la date de naissance prévue. En plus de profiter de la meilleure caisse d'allocations familiales, vous donnez également un petit coup de pouce à la planète 🌱

Demander la prime de naissance        Tout sur la prime de naissance

Pssst...en demandant votre prime de naissance, nous vous verserons ensuite automatiquement et mensuellement vos allocations familiales. Pratique non?

Infino aide les enfants à grandir

Demandez vos allocations familiales chez Infino. Il vous suffit de remplir vos coordonnées et nous nous occupons du reste. Vous avez des questions? Nos conseillers sont prêts à vous aider par téléphone, par e-mail ou sur place dans un de nos bureaux.

  • Une simplicité administrative
  • Des paiements en temps et en heure
  • Un conseillé attitré pour répondre à toutes vos questions
Profitez davantage en étant soutenu par Infino, le partenaire de la Ligue des familles en matière d'allocations familiales!


Affiliez-vous à Infino   Tout sur les allocations familiales


Demander la prime de naissance (startbedrag) en quelques clics

La prime de naissance est un coup de pouce financier important. Vous pouvez utiliser cet argent pour tout ce dont votre enfant a besoin. Par exemple, préparer la chambre de votre enfant, acheter du matériel de puériculture ou des vêtements ? Le choix vous appartient.