Infino logo

Bienvenue chez Infino. Les allocations familiales varient en fonction du lieu de résidence de votre enfant.

Choisissez votre région :

  • Bruxelles
  • Flandre
  • Wallonie

Vous pouvez toujours modifier votre choix par la suite.

Commander du matériel promotionnel ? Facile !

Pour vous faciliter la vie, nous avons créé cette page (à usage interne uniquement) pour que vous puissiez commander rapidement les documents qu'il vous faut !

En quelques clics, le tour est joué ;-) Ensuite, le service marketing s'occupera minutieusement du suivi de votre demande.

Que pouvez-vous faire avec du matériel promotionnel ?

Vous pouvez utiliser le matériel promotionnel d'Infino pour différentes occasions. Par exemple :

  • Je veux distribuer des flyers chez mon pharmacien.
  • Je veux que mon gynécologue offre le livret de grossesse d'Infino à ses autres patientes enceintes.
  • Je veux mettre une affiche à la crèche de ma fille.
  • Je veux distribuer des checklists lors d'une bourse aux vêtements pour enfants.
  • ...

Quels documents pouvez-vous commander ?

Vous pouvez commander le matériel promotionnel ci-dessous.

Vous souhaitez voir le matériel en détails ? Cliquez sur le lien de l'article concerné ci-dessus et obtenez un aperçu complet de celui-ci.
  1. Le livret de grossesse
  2. Le dépliant sur les allocations familiales (qui comprend un formulaire pour demander la prime de naissance)
  3. La checklist pour les futurs parents (qui reprend toutes les démarches à effectuer avant l'arrivée de bébé)
  4. Une affiche (le contenu peut différer en fonction de vos besoins)
Vous souhaitez un autre document ? Envoyez-nous un e-mail à marketing@infino.be. Nous verrons ce qu'il est possible de faire !

Commandez ce qu'il vous faut en utilisant le formulaire ci-dessous :

FORMULAIRE DE COMMANDE

Compléter vos données

Indiquez votre adresse e-mail et le bureau dans lequel vous irez récupérer votre commande. Expliquez-nous ensuite pourquoi vous souhaitez commander du matériel promotionnel.



Passer votre commande (à usage interne)

De quoi avez-vous besoin exactement ? Le service marketing peut adapter votre demande en fonction de ce que vous avez réellement besoin.


Commander (aussi) en néerlandais ?

Pour nos amis néerlandophones 😉



Votre commande n'arrive pas ?

Vous avez passé une commande et celle-ci met un certain temps avant d'arriver ? Il se peut que la livraison de votre commande prenne quelques jours (ou semaines). Nous essayons de regrouper toutes les commandes autant que possible pour réduire les coûts.

Quand vous aurez réceptionné votre commande, envoyez-nous un mail à marketing@infino.be (avec ou sans la preuve de livraison) pour nous confirmer la bonne réception de cette dernière. Ainsi, nous serons certains que vous ayez tout reçu !