Travailler chez Infino

Gestionnaire clients (H/F)

Acerta et Securex unissent les forces de leurs caisses d’allocations familiales dans une nouvelle structure : Infino.

Chez Infino, nous assurons à ce jour le paiement d’allocations familiales à 500 000 enfants. Nous mobilisons toutes nos ressources, notre passion et nos connaissances pour aider mieux encore les parents et enfants d’une manière qui s’inscrit dans la société d’aujourd’hui. Nous adoptons toujours une communication cordiale, claire, correcte et sincère. Avec notre prestation de services accessible, nos paiements corrects et nos conseils transparents, nous assistons les clients au mieux en accordant de l’attention à la « chaleur » et au « sentiment d’appartenance ». Nous voulons ainsi devenir un partenaire fiable sur lequel les familles peuvent réellement compter.

Pour la Caisse d’Allocations Familiales située à Bruxelles, avenue de Tervueren, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e)

                                                        Gestionnaire clients (H/F)

Vos perspectives

  • Infino Caisse d’Allocations Familiales assure un paiement ponctuel et correct des allocations familiales. À cet effet, nous organisons notre administration de manière efficace et orientée client. 
  • En tant que gestionnaire clients, vous orientez les ménages dans le cadre de leurs allocations familiales et d’autres questions liées à l’éducation des enfants. 
  • Vous traitez de manière autonome les dossiers assignés et vous appliquez la législation en matière d’allocations familiales dans tous ses aspects. Vous veillez à ce que les dossiers soient en règle de sorte que les allocations familiales soient payées conformément à la législation et en temps utile.  

Concrètement, vos tâches sont notamment les suivantes :

  • Un rôle de référent pour les familles assignées et la surveillance de la satisfaction client.
  • Le conseil et l’accompagnement proactifs des familles à travers la législation complexe en matière d’allocations familiales.
  • La création et la tenue à jour des dossiers d’allocations familiales de ces ménages.

 

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience
  • Vous vous intéressez à la législation sociale. Une certaine connaissance de la législation en matière d’allocations familiales est un atout. Vous avez des affinités avec la matière liée aux ménages.
  • Vous travaillez avec efficacité et minutie.
  • Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et apprenez rapidement de nouvelles choses.
  • Vous êtes familiarisé(e) avec MS Office et vous vous familiarisez rapidement avec d’autres applications informatiques.
  • Vous disposez d’aptitudes communicationnelles. Vous êtes capable de vous exprimer facilement dans l’une des langues nationales et avez une bonne connaissance de l’autre langue nationale.
  • Vous êtes orienté(e) client et avez l’esprit commercial.

Bien entendu, vous disposez également des compétences requises de tout un chacun au sein de notre société :

  • Fiable et impliqué(e) : nous faisons des promesses et nous les tenons. Quand nous nous sommes fixé un objectif, nous mettons tout en œuvre pour l’atteindre ! Pour cela, nous mobilisons toutes nos ressources, notre passion et nos connaissances. Vous et votre famille pouvez nous faire confiance, car nous offrons toujours un service de la plus haute qualité.
  • Sincère : nous communiquons de façon claire et correcte. Sans complications ! Si nous disposons d’informations qui peuvent vous faciliter la vie et l'améliorer, nous vous les communiquons avec plaisir.
  • Accessible : l’éducation des enfants est un métier à plein temps. Voilà pourquoi, chez Infino, nous sommes disponibles à tout moment pour vous offrir un service aussi accessible et transparent que possible.
  • Cordial : comment pouvons-nous vous aider ? À vous de nous le dire. Chez nous, soyez vous-même. Parce que nous nous intéressons à l’histoire unique de votre famille. Parce que nous pensons que vous, ainsi que tous les membres de votre famille, avez droit à un bel avenir.

 

Ce que nous vous offrons ?

Chez Infino, vous vous retrouvez dans un environnement de travail stimulant et innovant au sein duquel on investit dans votre développement professionnel et personnel. Vous pouvez donc vous attendre à de nombreuses possibilités de formation. Outre un contrat à durée indéterminée agrémenté d’une rémunération compétitive, vous recevez des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe et hospitalisation, etc.

 

Intéressé(e) ?

Alors, prenez vite votre plus belle plume pour nous convaincre de vos talents ! Ne tardez pas à poser votre candidature via https://acertacareercenter.be/fr/jobs/details/gestionnaire-clients-caisse-dallocations-familiales-bruxelles/, encodez vos données de base et joignez directement votre CV complet et votre lettre de motivation. Pour un complément d’information, vous pouvez contacter Hilde Billen, Talent Partner chez Acerta, au numéro 016/24 99 37 ou Annabel Loots, chez Infino, au numéro 0498/79.36.30.