Pauvreté infantile
Chez Infino, nous luttons activement contre la pauvreté infantile en Belgique. Nous voulons que chaque enfant puisse manger à sa faim, grandir dans de bonnes conditions, accéder à un enseignement de qualité et à des activités extrascolaires...
C'est pourquoi, nous travaillons main dans la main avec la Fondation Pélicano, une association, à but non lucratif, active dans la lutte contre la pauvreté infantile dans notre pays.
Envie de nous aider dans cette mission commune ? Découvrez, sur cette page, ce que nous faisons concrètement en faveur des enfants défavorisés et par la même occasion, ce que vous pouvez faire aussi à votre niveau ;-)
Soutenir la Fondation Pélicano, c'est aider les enfants défavorisés
Afin de lutter activement contre la pauvreté infantile, nous avons choisi de collaborer avec la Fondation Pélicano. Mais qui est-elle ? Et que fait-elle ? La Fondation Pélicano est une association sans but lucratif basée sur Bruxelles. Elle aide les enfants défavorisés sur le tout le territoire belge. Avec l'aide des institutions, des écoles et des CPAS, elle identifie les enfants qui ont besoin d'aide. Et ensuite, elle leur offre un soutien financier et un accompagnement sur le long terme, jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes et trouvent leur place dans la société.
En tant que caisse d'allocations familiales, nous voulons vraiment faire la différence ! Notre Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) est une réelle priorité pour nous. D'une part, parce que les allocations familiales sont un service d’intérêt général. Et d'autre part, parce que nous contribuons aussi aux possibilités de développement et d’épanouissement des enfants. Et nous en sommes fiers ! Vous voulez en savoir plus ? Voici ce que nous faisons pour rendre la société plus durable et plus responsable pour l'avenir des enfants :
Même le plus petit don est le bienvenu. Versez votre contribution financière sur notre fonds d'entreprise Infino-Pélicano. Et elle sera directement reversée aux enfants Pélicano. Grâce à votre aide, ils pourront, eux aussi, avoir une boite à tartines remplie pour aller à l'école...