Bienvenue chez Infino. Les allocations familiales varient en fonction du lieu de résidence de votre enfant.

Choisissez votre région :

Vous pouvez toujours modifier votre choix par la suite.

Ajoutez ici votre numéro de compte

Vous voulez passer du chèque circulaire au versement automatique ? Bonne idée ! Remplissez vos informations ci-dessous et nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Si vous indiquez également votre adresse mail, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer une confirmation électronique.

Si vous le souhaitez, nous pouvons verser votre Groeipakket sur un compte bancaire, plutôt que par chèque. Les avantages ?

  • Le paiement est plus sûr et plus rapide :
    Les allocations familiales seront sur votre compte dans les 2 jours ouvrables; un chèque circulaire peut prendre jusqu'à 10 jours pour être encaissé. En cas de perte ou de non-réception d'un chèque circulaire, il y a une période d'attente de 3 à 6 mois avant qu'il puisse être réémis. 
  • Le paiement est plus avantageux :
    Certaines banques peuvent facturer des frais lors de l'encaissement d'un chèque circulaire. Le versement sur un compte est toujours gratuit. Vous pouvez demander plus d'informations à votre banque.
  • Le paiement ne peut être suspendu pour défaut d'encaissement d'un chèque circulaire :
    En cas de paiement par chèque circulaire, le paiement du Groeipakket sera immédiatement bloqué, dès que 2 paiements consécutifs ne seront pas encaissés.

Le Groeipakket est versé à la personne désignée par les bénéficiaires entre eux, ou à la personne qui les remplace dans la famille. Nous ne pouvons donc verser le Groeipakket que sur un compte bancaire au nom du bénéficiaire désigné ou au nom des deux bénéficiaires.

Avec le formulaire ci-dessous vous pouvez nous transmettre votre numéro de compte.

Vous n'avez pas de numéro de compte bancaire belge ? Envoyez alors un mail à vlaanderen@infino.be. Nous serons heureux de vous aider.

Attention : vous êtres deux bénéficiaires du Groeipakket ? C'est alors au parent le plus jeune de remplir le formulaire ci-dessous.

Remplissez votre numéro national. Vous le trouverez au dos de votre carte d'identité.


Le numéro de compte donné est toujours contrôlé auprès de la banque. Cela peut prendre quelques jours.
Le numéro BIC se trouve au dos de votre carte bancaire.

Je déclare que le présent formulaire a été complété de manière sincère et j'accepte que les coordonnées bancaires soient vérifiées.
Chargement de la signature du composant...
Si les deux partenaires sont bénéficiaires, nous avons besoin des deux signatures
Inscrivez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez être au courant des actualités en matière d'allocations, de parentalité ou de grossesse ? Grâce à notre newsletter, recevez, chaque mois, des informations utiles et pratiques pour vous et votre famille.