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Bienvenue chez Infino. Les allocations familiales varient en fonction du lieu de résidence de votre enfant.

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Client Advisor (Liège)

La législation en matière d’allocations familiales vous passionne ? Vous avez envie d’aider les familles grâce à un soutien quotidien efficace ? Vous souhaitez, tout comme nous, que chaque enfant puisse grandir dans une société durable ? Alors Infino est fait pour vous 😉 Rejoignez-nous vite dans une aventure 100% humaine !

Notre devise : « Oser grandir ensemble »

Nous vous proposons un cadre de travail agréable où vous pourrez vous épanouir. Votre soif de connaissance et votre efficacité trouveront libre cours au sein de notre grande famille. Enfin, grâce aux diverses opportunités d’apprentissage, vous deviendrez un expert dans votre domaine. Que demander de mieux…

Ensemble, faisons la différence !

Description du poste

Quelles seront vos missions ?

Avec l’aide de vos collègues, vous conseillerez et accompagnerez proactivement les familles. Vous les guiderez du mieux possible à travers la complexité de la législation relative aux allocations familiales wallonnes. En tant qu'expert, vous serez l'interlocuteur privilégié des parents et vous veillerez avant tout à leur satisfaction. Vos responsabilités s’articuleront autour des axes suivants :

  • La gestion et le suivi de votre portefeuille clients : Vous vous assurerez que chaque famille reçoive, en temps et en heure, les allocations familiales et autres suppléments auxquels elle a droit.
  • Un rôle de conseil auprès des familles : Vous accompagnerez les familles via différents moyens de communication : téléphone, e-mail, canaux digitaux (tels que Teams) ou physiquement au guichet. Et ce, en offrant toujours un service irréprochable et de qualité.
  • Le développement et la mise à jour de vos connaissances législatives : Afin de répondre correctement aux questions posées, vous mettrez tout en œuvre pour rester au courant des dernières actualités en matière d’allocations familiales wallonnes. 
  • Un support pour votre équipe : Vous serez non seulement responsable de vos propres dossiers, mais vous aiderez également vos collègues si nécessaire. 

Exigences du poste

Quel est votre profil ?

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou disposez d’une expérience équivalente.
  • La législation vous passionne. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans un secteur relatif à la législation sociale. Ou mieux encore, vous avez une connaissance de la législation en matière d’allocations familiales. 
  • Une première expérience en tant que Client Advisor est un atout.
  • Vous avez un esprit analytique et précis.
  • Vous êtes capable d’apprendre rapidement les différentes applications PC utilisées.
  • Vous souhaitez évoluer dans votre fonction et suivez, avec enthousiasme, différentes formations internes. 
  • Vous n’êtes pas effrayé(e) à l’idée d’assimiler et de gérer une législation complexe et des applications en constante évolution.
  • Vous proposez un service de qualité à toute épreuve.
  • Vous parlez parfaitement le français et possédez éventuellement d’autres compétences linguistiques pour encore mieux aider nos clients.

Qu’avons-nous à vous offrir ?

  • Vous deviendrez un champion dans votre fonction en peu de temps. Vos collègues partageront, avec vous, leur expertise de longue date.
  • Le télétravail sera possible dès la période de rodage terminée. 
  • Nous vous proposerons un salaire conforme au marché. Celui-ci sera agrémenté de nombreux avantages extralégaux, tels que des chèques-repas et des écochèques, une assurance hospitalisation et de groupe, des chèques-cadeaux, des horaires de travail flexibles et un plan cafétéria. 
  • En plus de vos congés légaux, vous disposerez de 12 jours de congés supplémentaires. Ceux-ci seront planifiés librement en concertation avec votre équipe (qu’ils soient pris en heure ou en jour).

Informations de contact

Intéressé(e) ? Vous avez des questions ? Maria est là pour vous aider 😉

Vous souhaitez de plus amples informations sur cette fonction ? Vous voulez envoyer votre candidature ? Notre experte en recrutement, Maria Ferritto, se fera un plaisir de vous répondre. Envoyez votre e-mail à maria.ferritto@acerta.be ou prenez directement contact par téléphone au 0478/45.81.84.

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