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Bienvenue chez Infino. Les allocations familiales varient en fonction du lieu de résidence de votre enfant.

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Client Advisor (Mons)

Nous recherchons un Client Advisor pour un contrat à durée déterminée.

La législation en matière d’allocations familiales vous passionne ? Vous avez envie d’aider les familles grâce à un soutien quotidien efficace ? Et en plus, vous souhaitez, tout comme nous, que chaque enfant puisse grandir dans une société durable ? Alors Infino est fait pour vous 😉 Rejoignez-nous vite pour une aventure 100% humaine !

Notre devise : « Oser grandir ensemble »

Nous vous proposons, en outre, un cadre de travail agréable où vous pourrez vous épanouir. Votre soif de connaissance et votre efficacité trouveront libre cours au sein de notre grande famille. Vous donnez de l’appui aux autres clients Advisor. Ensemble, faisons la différence !

Description du poste

Quelles seront vos missions ?

Vous offrez votre appui à vos collègues pour qu’ils puissent conseiller et accompagner proactivement les familles. Grâce à votre soutien ils peuvent  les guider du mieux possible à travers la complexité de la législation relative aux allocations familiales wallonnes. Vos responsabilités s’articuleront autour des axes suivants :

  • L’appui dans la gestion, l’administration et le suivi des portefeuilles clients afin de s’assurer que chaque famille reçoive, en temps et en heure, les allocations familiales et autres suppléments auxquels elle a droit.
  • Un rôle de conseil auprès des familles : Vous accompagnerez les familles via différents moyens de communication : téléphone, e-mail, canaux digitaux (tels que Teams) ou physiquement au guichet. Et ce, en offrant toujours un service irréprochable et de qualité.
  • Afin d’aider correctement vos collègues et les familles, vous mettrez tout en œuvre pour vous former et rester au courant des dernières actualités en matière d’allocations familiales wallonnes.

Exigences du poste

Quel est votre profil ?

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou disposez d’une expérience équivalente.
  • La gestion et le suivi administratif vous passionne. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans un secteur relatif à la législation sociale. Ou mieux encore, vous avez une connaissance de la législation en matière d’allocations familiales.
  • Vous avez un esprit analytique et précis.
  • Vous souhaitez évoluer dans votre fonction et suivez, avec enthousiasme, différentes formations internes. 
  • Vous n’êtes pas effrayé(e) à l’idée d’assimiler et de gérer une législation complexe et des applications en constante évolution.
  • Vous êtes capable d’apprendre rapidement les différentes applications PC utilisées.
  • Vous proposez un service de qualité à toute épreuve.
  • Une première expérience en tant que Client Advisor est un atout. 
  • Vous parlez parfaitement le français et possédez éventuellement d’autres compétences linguistiques pour encore mieux aider nos clients.

Qu’avons-nous à vous offrir ?

Vos collègues partageront, avec vous, leur expertise de longue date. Nous vous proposerons un contrat à durée déterminée jusqu’au 31 décembre 2024, et un salaire conforme au marché. Celui-ci sera agrémenté d’avantages extralégaux, tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation et de groupe, des horaires de travail flexibles.

Intéressé(e) ? Vous avez des questions ?

Envoyez votre e-mail à notre DRH - Kathleen Vandenberghe. kathleen.vandenberghe@infino.be

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