Evidemment, nous sommes toujours contents de savoir que vous ou vos enfants allez bien. Mais nous pensons aussi à votre portefeuille ! Si votre situation familiale change, informez-nous-en aussi vite que possible et nous nous chargeons de toutes les formalités. Ceci afin de ne pas devoir vous réclamer le remboursement d’une somme perçue à laquelle vous n’aviez pas droit. Car ce n’est jamais agréable de devoir rembourser !
Pensez à nous contacter pour tous changements qui concernent votre enfant :
Ainsi, vous êtes certain de toujours recevoir le montant adéquat... Et pour un conseil personnalisé, adressez-vous directement à votre gestionnaire de dossier. Vous pouvez le retrouver dans votre espace personnel My Infino.
Notre site web regorge d’informations. Utilisez la fonction de recherche dans l’angle supérieur droit (la loupe) pour trouver l’information spécifique dont vous avez besoin.
Voici également quelques liens susceptibles de vous aider dans différents cas :
Enfin, vous pouvez également retrouver de nombreuses réponses aux questions les plus fréquentes en cliquant sur ce lien.
Nous voulons le meilleur pour vous et vos enfants dans chaque étape de votre vie.
Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles au sujet des allocations, de la parentalité ou de la grossesse ? Demandez à recevoir notre newsletter et vous recevrez chaque mois des informations utiles.