Salut, nous sommes Infino... Psstt.. notre service varie selon les régions. Choisissez votre région et vous recevrez un contenu personnalisé.

Tu habites où?

Vous pouvez toujours modifier votre choix par la suite.

Home chevron right Blog chevron right Allocations familiales

Dans quel monde voulez-vous que votre enfant grandisse ?

22 novembre 2021

Mais en fait, que fait Infino ?
Quelles valeurs défendez-vous ?
Et pourquoi préférer Infino à un autre organisme de paiement des allocations familiales ?

 

Ce sont des questions légitimes. Vous voulez bien entendu ce qu’il y a de mieux pour votre famille. Nous répondons à toutes vos questions ici :

Infino donne un coup de pouce financier à toutes les familles qui vivent ou travaillent en Belgique en leur versant la prime de naissance et les allocations familiales correctement et à temps

  • Nous défendons l’idée d’oser grandir ensemble. Il faut toute une société pour élever un enfant et lui donner toutes les chances qu’il mérite. Chez Infino, nous sommes heureux de faire partie de ce réseau. 
  • En tant qu’organisme de paiement, nous nous faisons un plaisir de vous accompagner sous la forme de conseils, d’inspiration et de toutes sortes d’informations pour élever vos petits trésors. 
  • Outre nos conseils personnels que nous vous prodiguons durant les heures de bureau, nous sommes à votre disposition 24/7 sur notre portail clients.
  • La durabilité se trouve également au cœur de nos priorités. Comment ? Nous accordons une attention particulière à la nature, plantons une forêt et pensons de manière inclusive

En bref, opter pour Infino, c’est faire le choix d’un organisme qui se soucie réellement de votre famille et fait bien plus que verser votre prime de naissance ou vos allocations familiales. 

C’est le message que nous avons voulu faire passer dans notre vidéo. Qu’en pensez-vous ?

Pssst... Nous vous avons décroché un sourire ? Si oui, mission accomplie ! N’hésitez pas à partager notre vidéo avec les membres de votre réseau et donnez-leur vous aussi le sourire. 

Des bisous aux enfants !


Partagez cette page avec votre communauté

Lire aussi